Modalités d’inscription aux concours

Afin de pouvoir faire vos choix d’écoles, il vous est demandé de lire attentivement ce livret et de contacter directement chacune des écoles pour des informations sur leur scolarité.

Les candidats doivent impérativement s'inscrire en ligne et déposer sur le site des copies numériques des justificatifs demandés. Les documents papier ne seront pas pris en compte.

Inscription sur internet : www.scei-concours.fr

du samedi 10 décembre 2016 au mardi 10 janvier 2017 17h

 Lors de l’inscription, et pour tous les concours considérés, il sera fourni au candidat un n° d’inscription unique et un code-signature confidentiel qui seront nécessaires pour tout accès au serveur et ce, jusqu’à la fin de la procédure d’intégration dans une école. Chaque candidat ne doit s’inscrire qu’une seule et unique fois pour l’ensemble des concours gérés par le [scei]. En cas de problème tecnhique, appeler le 05.62.47.33.43 aux horaires d'ouverture de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 du lundi au vendredi.

L’inscription est validée lorsque la mention « dossier validé » apparaît à l’écran.

Le candidat pourra, jusqu’au 10 janvier 2017 17h, faire toutes les modifications utiles sur son dossier, à condition toutefois de revalider chaque fois son inscription (écran : « validation »).

Les pièces justificatives devront être téléversées sur le site d'inscription avant le 17 janvier 2017.

Aucune inscription ne sera acceptée après le 10 janvier 2017 17h.

Aucune candidature ne sera retenue si elle ne fait pas l’objet d’une inscription sur le site Internet

 Les informations fournies par le candidat engagent sa responsabilité. En cas de fausse déclaration, le candidat s’expose à des sanctions pouvant aller jusqu’à l’exclusion du (ou des) concours présenté(s), la perte du bénéfice éventuel de l’intégration dans une école voire l’exclusion de l’enseignement supérieur.